Commission Restauration
Article mis en ligne le 27 mars 2019

Commission Restauration

Comme chaque trimestre, la commission restauration s’est tenue au collège afin d’évoquer les points positifs mais aussi négatifs pour améliorer le self.

Travaux et aménagements :

Certains changements importants vont être réalisés au self. Lors de la dernière réunion, il a été annoncé qu’il n’y aurait plus de tapis pour débarrasser les plateaux à partir de Février, cela a été reporté à l’année prochaine en raison des importants travaux à réaliser. En effet le mur séparant la salle à manger de la zone où la vaisselle est nettoyée sera cassé. Cela se fera donc pendant les grandes vacances.

Attitude élèves :

L’hygiène est en fait très importante au self. Certains élèves voudraient un lavage de mains obligatoire, malheureusement les surveillants ne peuvent pas obliger les élèves à se laver les mains. Donc à tous nos lecteurs : pensez-y !

Cela permet de limiter le risque d’épidémie. Également pour éviter les maladies mais aussi pour ne pas ralentir le service, la chef demande d’arrêter de passer les verres à ses camarades.

Léo 4ème