Répétition chorale
Article mis en ligne le 19 novembre 2019
dernière modification le 14 février 2020

Première répétition chorale le lundi 25 novembre à la salle culturelle de Saint Georges de Reneins.
La chorale du collège Bois Franc existe depuis plus de 20 ans et est toujours animée par le même professeur, Mme Duperron. C’est une activité ouverte à tous les élèves de toutes les classes du collège.
Comme les années antérieures, la chorale du collège fait partie , cette année encore, du projet chorale de bassin encadré par l’association Arcis (Association Rectorale des Chorales et groupes Instrumentaux du Second degré) qui permet aux collèges d’un même secteur de se réunir en un seul projet commun.
Les 4 collèges du projet sont : Bois franc/ St Georges de Reneins, Asa Paulini/ Anse, Claude Bernard/ Villefranche sur Saône et Jean Compagnon/ Reyrieux regroupant environ 200 élèves chaque année.
Les concerts auront lieu au théâtre de Villefranche sur Saône les 28 et 29 mai prochains.