Soirée "Voyage en Espagne"
Article mis en ligne le 10 avril 2019
dernière modification le 10 mai 2019

Le 5 avril avait lieu la traditionnelle soirée « Voyage en Espagne » au collège. Les élèves des sections européennes 4D et 3E ainsi que leur famille étaient invités à partager un agréable moment autour de « tapas » espagnoles et d’apéritifs français. Plus de 160 personnes ont assisté à cette soirée.

Alexis (4D) et Héloïne (3E) ont présenté le film qu’ils ont tourné au cours de leur semaine andalouse. Les parents et les élèves ont pu également visionné le diaporama photos préparé par Mme Thoral.

Les élèves volontaires ont préparé le préau en dressant les tables, en décorant les murs avec les affiches qu’ils avaient préparées, en présentant leurs carnets de voyage.

Après avoir fini d’installer le préau pour recevoir les parents, un temps de repos pour visionner le film du voyage qui a été projeté en boucle dans la petite salle d’étude.

Un grand merci à tous les élèves pour leur travail, leur aide, ainsi qu’aux parents pour leur présence.

Mme Morin