Programme du voyage en Andalousie

Voyage pour les sections européennes ESPAGNOL de 4D et de 3E (8-15 février 2019)

Article mis en ligne le 11 février 2019
dernière modification le 13 février 2019

Vendredi 8 février 2019, départ pour l’Andalousie des deux classes européennes du collège. 55 élèves et 5 professeures accompagnatrices participent à ce voyage.

Notre première visite aura lieu samedi matin à Calatayud, dans l’Aragon, pour découvrir les vestiges du château d’Ayub. Le soir, nous arriverons dans nos familles d’accueil, à Coria del Río, en banlieue de Séville.
La journée de dimanche se déroulera à Cordoue avec la visite des quartiers historiques, de la Tour de la Calahorra et de la mosquée-cathédrale.
Lundi et mercredi seront consacrés à la rencontre des correspondants andalous dans leur établissement de Dos Hermanas et aux activités communes préparées par les élèves et leurs professeures.
Mardi et jeudi seront deux journées entières qui se dérouleront à Séville, capitale de l’Andalousie.