Meilleurs vœux
Article mis en ligne le 8 janvier 2019
dernière modification le 29 janvier 2019

Meilleurs vœux

Le Mag de Bois Franc souhaite une excellente année 2019 à tous ses lecteurs. Que cette année scolaire se déroule sous le signe de la réussite aussi bien au collège que dans vos vies personnelles.

Quelques informations sur le Mag…

L’équipe du Mag compte à ce jour une petite dizaine d’élèves volontaires de la 6ème à la 3ème. Elle se retrouve tous les jeudis de 13h à 13h50 en salle B22.

Les articles produits sont publiés tous les lundis sur le site du collège. L’ambition de l’équipe est de publier régulièrement des articles (entre deux et quatre articles par semaine) mais chaque semaine, est un nouveau défi à relever pour l’équipe du Mag !

Le travail du Mag est collaboratif, toutes les décisions sont discutées et prises en groupe. L’objectif du Mag est avant tout de donner la possibilité aux élèves volontaires de pouvoir s’exprimer sur des sujets qu’ils souhaitent faire partager. Les articles se déclinent sous différentes formes : brèves, reportages, sondages,… Au vu des articles déjà publiés, se profilent pour l’instant quatre rubriques : vie du collège, actualités, sport et jeux qui désormais structureront les publications. Tout se met en place doucement au fil des semaines.

Alors bravo aux membres de l’équipe pour leur enthousiasme et leur dynamisme et longue vie au Mag de Bois Franc !

L’équipe du Mag