L’atelier de Noël de la coopérative du collège.
Article mis en ligne le 4 novembre 2018
dernière modification le 17 décembre 2018

Les ateliers de Noël de

la coopérative

du collège Bois Franc

La coopérative du collège Bois Franc est une association avec des élèves et des professeurs volontaires. Elle sert à organiser des actions pour financer les activités proposées aux élèves, mais aussi à faire des actions solidaires comme les Restos du Cœur. L'objectif est que les élèves profitent le plus possible de sorties scolaires. Les réunions se passent en étude sixième ou en salle informatique 4 ou 5 fois par an.

Sur le mois de Décembre, les élèves de la Coop se réunissent certains jours sur le temps de midi pour confectionner des décorations de Noël.

Le marché de Noël se tiendra le dimanche 16 décembre de 9 heures à 18 heures à l’espace culturel de Saint Georges de Reneins . Un stand sera tenu par les élèves et les professeurs de la coopérative . Il y aura à vendre tous les petits objets fabriqués dans les ateliers comme des bonnets en laine et plein de gourmandises confectionnées par les élèves.

Le Mag