Association sportive
Article mis en ligne le 25 septembre 2018
dernière modification le 21 novembre 2018

L’UNSS propose au sein du collège un panel d’activités variées qui viennent prolonger ou compléter celles abordées lors des cours d’EPS.
L’enfant peut y pratiquer une ou plusieurs activités au côté de ses camarades. Du simple loisir à la compétition, en passant par la formation de jeunes officiels, juges impliqués lors des rencontres inter-établissements, il pourra s’inscrire dans un projet de groupe, prendre des responsabilités et développer son potentiel sportif et artistique.
Le tarif est de 25 euros par année et par enfant pour une ou plusieurs activités.

Les activités proposées pour l’année 2018/ 2019 sont les suivantes : tennis de table, athlétisme, volley ball, gymnastique, acrogym, badminton et hand ball.

Les fiches d’inscription sont à retirer auprès du professeur d’EPS.

L’équipe EPS du collège Bois Franc